AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

 activation compte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:06:53   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Bonjour,

Je viens de créer mon tchat et j'ai voulu tester l'inscription d'un membres ça a marcher.
Mais moi je dois valider le membre, une fois valider ça a envoyer un mail en disant qu'in devait cliquez sur ce lien pour se connecter et si il cliquait pas il pourrait pas se connecter.
J'ai voulu essayé de connecter se membres SANS cliquez sur le lien et j'ai réussi a le connecté.
Je voulais savoir pourquoi j'ai pu le connecter si le mail dit le contraire ?.

MERCI

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 11:53:12   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Alors je t'explique ...
Si un membre fais une inscription sur ton tchat il reçoit un mail de confirmation ou il doit cliqué sur un lien pour pouvoir validé sont nouveau pseudo mais si il ne reçois pas cette e-mail de confirmation pour n'importe qu'elle raison tu peux le validé a partire de la zone d'administration de ton tchat

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:44:13   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

damien , as tu eu ta réponse ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  activation compteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum