AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Tribunes libres  Discussions générales / sondages / . 

 bonjour !! et une question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:00:25   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

bonsoir
et merci de mettre a disposition des tchats

ma question :
au bout de combien de temps recois toi l email de confirmation pour paramétrer son tchat ??
(notre tchat " berger-australien.allochat.fr)

regis

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:01:41   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonsoir.
Il se peut que, pour hotmail, vous ayez à vérifier vos "courriers indésirables".
Dites m'en des nouvelles. Si vous ne recevez rien, j'activerai votre compte manuellement.

A+

--------------------
regis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:42:15   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

merci de votre réponse

notre tchat est maintenant activer

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:33:35   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Entendu !
Bon séjour sur notre service.

A+

--------------------
papillonbleu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-12-2008 à 21:05:05   Voir le profil de papillonbleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papillonbleu   

bonjour, je suis nouvelle ici .peut on m'expliqué comme on tchat ici?

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 06:51:10   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Papillionbleu,

là tu est sur le forum
et le site n'est pas fais pour chatter mais pour créé un tchat.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Tribunes libres  Discussions générales / sondages / .  bonjour !! et une questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum