AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 comandes admin et modo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slobo83
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-04-2008 à 21:12:12   Voir le profil de Slobo83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slobo83   

quels sontles comande des admin et d modo apar changé de couleur et comen lé utlisé

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 16:24:54   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonjour.
Il y'a une commande qui est opérationnelle mais qui n'est pas encore diffusée pour l'instant. Si vous voulez en savoir davantage, veuillez m'envoyer un message privé.

Cordialement.

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:39:16   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

Quand je voit sa je rigole, tout les posts qui sont créer pour rien, plein de post disent

c'est quoi les commes des admins modos, il faudrais crée un topic est en être ferme dessu, sinon 50 topic vont être créer à force et sa remplis de forum pour rien !!!

Vous n'ête pas d'accord avec moi ?

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:11:58   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

non pas trop dzl ... pt ke tu te croi fort en informatike mais yen a ki si connaise en rien dutout ... c bien pr sa ke le forum est laa alors olieuu de te foutre dee laa guueuule faiis comme tuu dis
****Si vous avez des questions sur un domaine demez et j'essayerais de vous aider.
Si vous créer des trucs ( exemple: Jeux, forum etc ...), Demander le moi je vous aiderais enfin, j'essayerais. ****

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:13:50   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

je peut te dire que plus de 5 topic ont été ouvert avec la même question, donc moi je trouve sa un peu abuser !

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
darkdragon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-09-2009 à 17:04:51   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

bonjour je viens d'ouvrir un tchat et je souhaiterais connaitres les commandes merci

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:15:49   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

TOUT SIMPLEMENT """ /mute pseudo """

--------------------
Undertaker60
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 12:00:08   Voir le profil de Undertaker60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Undertaker60   

est pour kicker ?

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:20:09   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

on peut pas ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  comandes admin et modoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum