AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

 Commandes pour mute ou kick ou autre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathzeus
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-06-2008 à 14:10:02   Voir le profil de Mathzeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathzeus   

Bonjour
J'aimerai avoir connaissance des commandes basiques, telles que les équivalents de /kick ou /mute svp ^^

Est-ce possible d'agrandir la taille du champs des messages ?
Car il est assez petit, et nous sommes plusieurs dizaines à l'utiliser, alors les messages défilent trop vite ...


Edité le 14-06-2008 à 15:10:18 par Mathzeus




--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 14:03:32   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Bonjour,

Non il n'est pas possible de ragrandire le champ de message ...
et si tu veu que je te parle com tu dit de "/kick et /mute" je peu ten parler en pv ou sinon Geo l'adminitrateur qui est en se moment absent et qui ne répond pas au message du forum d'apres se que j'ai vu...
alors je m'occupe de vous aidez vu qu'il n'est pas la maime si sais pas a moi de le faire .... voila.

,kris1218

--------------------
violette87
Nouveau membre
violette87
5 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:24:49   Voir le profil de violette87 (Offline)   Répondre à ce message   http://violettemilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à violette87   

kris jvoudrais bien avoir les commande pour kick et mute (et jaimerais savoir ske sa veu dire ossi mute svp) jps avoir une reponse rapide de ta parts

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:07:42   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

si tu pouvais me demander tout cela en pv je te donnerais toute les commandes .. ENFIN LA comande

--------------------
babycutes
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 17:30:58   Voir le profil de babycutes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babycutes   

Bonjour,

Moi,aussi je voudrais bien les commandes s'il te plait mais comment te parlez en privé ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  Commandes pour mute ou kick ou autre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum