AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 comment " réduire au silence " , " kicker " ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 22:12:26   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

salut a tous , alors voila , c'est la première fois que je créer un tchat comme sa , d'habitude en cliquant sur les pseudos il y as " réduire au silence " es " kicker " ou des trucs comme cela , mais quand je clic sur le pseudo de quelqu'un , il ni as rien afficher ! alors voila , j'aimerai savoir comment faire pour " punir les mauvais tchateurs " car je suis jeune administrateur , le créateur de mon tchat =) merci de me répondre des que possible

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:00:08   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

excuser moi , je n'ai pas placer ce message dans la bonne catégorie

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:01:18   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

mettez moi les commandes en MP si vous ne pouvez/ voulez pas me les donner sur le " général " merci

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:06:45   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

j'aimerai aussi connaitre les commandes pour les modérateurs car je sais deja + ou - qui je vais choisir pour mon tchat =)

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:09:30   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

c'est fait

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:11:31   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

merci beaucoup =)

--------------------
Charles
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-02-2010 à 23:29:34   Voir le profil de Charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles   

Bonsoir, j'aimerais aussi connaitre la commande permettant de kicker quelqu'un, et celle permettant de réduire au silence.

Merci.

--------------------
kev59
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 14:39:01   Voir le profil de kev59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kev59   

de même, merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  comment " réduire au silence " , " kicker " ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum