AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 Diférence en user et membre du staff.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 15:27:54   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

Bonjour,

Faudrez ajouter un truc qui permet de différencier les membres du staff et les users.

Comme /op pour afficher c'est droit de staff
/deop pour les désactivés.

Et comme tout les personnes dans le Tchat devant le pseudo y a un petit bonhomme. Et faudrez donc, pour les users un petit bonhomme ( ça sa ne bougeras pas ^^ ), et que pour les membres du staff ont un autre truc que le petit bonhomme.
Je vous ai fait l'image est tout ... ce n'est pas magnifique ?

Membre du staff:

Cliquer sur l'image donc pour la voir sans le contour en noir. Ceci fait ça parce que ça sort de l'hébergement. Sinon y a rien pas un contour. Rentre moi sur msn, et je te passerais la vrai:

titisgdu66@hotmail.fr


Edité le 13-09-2009 à 15:33:42 par Dylan


kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:19:35   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

OUI EN ATTENDENT GEO A D'AUTRE CHOSE A FAIRE ET DONC IL VA PAS FAIRE DES PETITS DETAIL QUI SERVE A RIEN POUR LE PETIT BONHEUR DE CERTAIN ... POIN FINAL

CIAOO DNOUVEAAU

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  Diférence en user et membre du staff.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum