AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 Différence entre les admins et modos et les membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 10:34:48   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

Bonjour,

Ils faudrais mettre une différence en les membres du staff
( Administrateurs et Modérateur ) et les membres.

Les membres, les administrateurs est les modérateurs ont un petit bonhomme devant leur pseudo.

Les administrateurs et les modérateurs faudrais leurs mettre un petit bagde devant leur pseudo et laisser le petit bonhomme devant le pseudo des membres.

C'est une bonne idée ou pas ?


Edité le 02-07-2009 à 10:37:53 par Dylan




--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:13:08   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

jcroii ke les gens senfoute de sa =D ... jpensse ke geo a pa ke sa a faire ... ennuyant koii sa ser a rien

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:15:23   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

Je te signale que ses juste une idée, si sa continu, je vais me désinscrire parceque sais abuser que des gens se permette de faire le beau !

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:16:53   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

ooh povre natur ... toii en fesant ta diva sa te réussi pas trop tarive come sa et tu parle comme chai paa kii foo vraiment etre salop pr sfoutre de la gueule des gens come sa

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:24:15   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

J'aurais pas parler comme sa si tu n'aurez pas commencer !!!

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:32:24   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

calme les gars , je vous rapelle que l'on es sur un forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  Différence entre les admins et modos et les membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum