AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

 discussion privé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
serval
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:17:23   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   http://www.double-dragon.be   Envoyer un message privé à serval   

bonjour,
j'ai une petite question, j'ai lu ceci dans les faq:
faq a écrit :

Je veux discuter à un membre en privé, voire à plusieurs membres. Possible ?
Oui. Allochat à prévu cette fonctionnalité afin de permettre aux membres de communiquer des informations confidentielles par rapport à d'autres participants au chat principal. Il est possible d'inviter des personnes en plus.
.

c'est une bonne chose mais comment faire?

@+ serval.

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:55:21   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonsoir.
Dommage, la fonctionnalité est en fait suspendue. J'ai oublié de le préciser.

Bientôt, il sera possible de communiquer à un membre en privé, voire à plusieurs. Mais il faut voir où sera logée la conversation... Dans un autre onglet ou dans la fenêtre actuelle ? C'est à voir.

Désolé pour le manque de clarté !

A+

--------------------
serval
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:58:09   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   http://www.double-dragon.be   Envoyer un message privé à serval   

merci pour la réponse geo.

cela étant, j'opterai pour un autre onglet.

@+ serval


Edité le 03-11-2007 à 17:59:13 par serval




--------------------
pardonner
sais un acte que ont doinc faire a tous les jours
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 01:18:48   Voir le profil de pardonner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pardonner   

bonsoir moi je suis nouvelle depuis 3 jour es je ne sais pas comment faire pour entre dans une salle de discusion merci de bien vouloir m aider [clignote][#ff0000]

--------------------
coco
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:21:14   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

oula ^^^, et bien c'est simple je vais t'expliquer :lorsque tu es sur un tchat , regarde en bas , un moment tu verra " Pseudo de la personne avec qui vous souhaitez discuter :" a droite de ceci tape le pseudo de la personne avec qui tu veut discuter , ensuite clic sur valider , et tu n'as plus qu'as attendre que la personne accepte ou refuse le priver , si la personne accepte , et que tu veut discuter en priver avec 3 ,4 ,5 .... personnes , tu clic sur " inviter d'autres personnes " quelques chose comme cela .

j'espère avoir été assez précis , HARDCORE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  discussion privéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum