AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 historique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
info
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:27:12   Voir le profil de info (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à info   

bonjour

il me semble que jusqu'à peu les admins (et seulement eux) voyaient l'histo du chat lorsqu'ils se connectaient...
maintenant ils ne le voient plus, comme les membres
y aurait-il possibilité de remettre cette fonction ? c intéressant de connaître l'histo du chat quand on arrive, savoir au moins de quoi il est question...

cordialement

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 10:05:41   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonjour,
il n'y a jamais eu d'historique, si bien que les messages plus ancien que les 24 dernières heures sont supprimés. Il y avait apparement un bug.

Allochat doit se passer en "live", et donc si ce bug réapparaît, j'essaierai de le corriger plutôt que de vider les messages manuellement.

Voilà, à+ !

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:14:32   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

info a écrit :

bonjour

il me semble que jusqu'à peu les admins (et seulement eux) voyaient l'histo du chat lorsqu'ils se connectaient...
maintenant ils ne le voient plus, comme les membres
y aurait-il possibilité de remettre cette fonction ? c intéressant de connaître l'histo du chat quand on arrive, savoir au moins de quoi il est question...

cordialement


Bonjour,

Moi je pense cette idée très intérressante !
Pour moi je dirais oui, pour cette fonction !

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  historiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum