AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 impossible de chager les couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:34:25   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Bonjour,

je ne peux pas changer les couleurs en cliquant sur le cadre où est indiquer la couleur mais comme moi je ne connais pas le code des couleurs par cœur je ne peux pas les changer.

Merci

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 11:43:02   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

ba écoute fodrai que tu cherche sur des forums les codes si tu a un skyblog tu trouveras vite les codes ^^

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 17:57:02   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Tu as blue, red, green, ... les noms anglais, en fait.

Sinon, effectivement, tu peux préciser un code sous la forme #XXXXXX (X compris entre 0 et 9 ou A et F).

Les deux premiers XX représentent la composante rouge ;
les deux seconds XX représentent la composante verte ;
les derniers XX représentent la composante bleue.

Si c'est 00, absence de couleur, mais si ça tend plus vers du FF, la composante est au max.

Exemples si je veux du bleu : #0000FF (pas de rouge, pas de vert, bleu total).

Si on veut du jaune, il faut associer le rouge et le vert : #FFFF00. Après, si on veut un jaune moins éclatant, on n'écrira pas des F, mais plutôt des 8...

Je ne suis pas très clair, mais il y a des documents qui en parlent. J'avoue qu'allochat ne simplifie pas tellement la vie... :-°

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 14:20:41   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Si si, tu es tres clair en tout les k moi j'ais compris

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 14:34:02   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

C'est très bien expliquer, !

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:58:01   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

merci a toi Geo pour cette expliquation =)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  impossible de chager les couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum