AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 Insertion du chat dans une autre page?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tetsuyaoi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 17:00:40   Voir le profil de tetsuyaoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tetsuyaoi   

Bonjour!

Je viens de m'inscrire et de créer un Allochat et j'aimerais savoir si'l est possible de l'insérer dans une page web?

Merci^^

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 17:17:30   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Bonjour,

Se n'ai pas mon rôle de te répondre mais je le fait comaime.
Sur la page d'administration de ton chat allochat tu peu aller sur la partie inséré sur mon site et tu fais un copier/coller du script et tu l'insère dans ton site web ou blog ...
Et si tu parlais de l'insérer en page réel sur ton site je crois que sais impeu trop gros pour que sa rentre sur ton site quoi que sais possible mais sa serais pas très jolie.

--------------------
tetsuyaoi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:04:00   Voir le profil de tetsuyaoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tetsuyaoi   

J'ai en effet vu le code html à insérer dans la page d'administration mais il ne s'agit que d'un "moyen" de lier la page du chat, c'est une sorte de redirection vers le site.

Oui je parlais de l'insérer directement sur le site (en redimensionnant peut être le chat), tout en gardant la possibilité de se connecter sur la page même...

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:24:04   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Re Bonjour,

Ba écoute je peu t'espliqué mais tu ne pouras pas redimentioner la page en sois maime a moin que *Geo* aye la posibiliter de t'aider mais franchement sa m'étonnerais...

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:02:28   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonjour,

Tout d'abord, merci à kris1218 pour avoir essayé d'aider tetsuyaoi (au contraire, c'est le rôle de tout le monde de s'entraider dans le service).

Comme l'a dit kris, il existe un code à insérer quelque part, mais le tchat ne peut pas être intégré. Désolé.

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:32:42   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Yo tout le monde ,

Ok je continurais a aiddé si je le peu biensur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  Insertion du chat dans une autre page?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum