AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 Liens hypertextes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BigWolf
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 16:51:25   Voir le profil de BigWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigWolf   

Bonjour à tous.

Voilà, étant donné le taux d'actualisation rapide des "allochat" il est impossible de partager des liens de manière efficace.

je me laisse supposer que c'est une sécurité afin que des liens malencontreux ne soit pas diffuser à tort et à travers sur les differents chat publics.

cela me pose cependant un leger problème. Je suis concepteur et administrateur d'un jeu type MMORPG sur le net et le système des partages de liens de personnage est primordiale sur le chat conçu pour ce jeu.

Le texte "texte hyperliens" apparaissant dans la partie d'administration, je suppose qu'il doit être possible d'apposer un lien direct sur "allochat", cependant je n'ai pas encore trouvé comment faire.

Merci de m'apporter une réponse aussi rapide que possible, et merci à vous pour la mise à disposition de chat, certe basique, mais déjà bien complet pour un chat gratuit. Beau boulot.

( je me permet au passage de vous demander, Géo, si vous pouviez m'envoyer en privé les commandes spéciales attribués aux administrateurs / modérateurs et non rendues publics pour le moment. Merci )

Sincerement, Big-Wolf

--------------------
BigWolf
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:22:25   Voir le profil de BigWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigWolf   

Petit up rapide étant donné que ta dernière connexion remonte au 06.07.08 Geo,
je voudrais savoir si une réponse peut m'être apportée s'il vous plaît

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:21:33   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Bonjour,

Pour grande information Geo est super occupé en se moment.
Et il vien quant il peu,
Mais le problème c'est que ta un texte monstrueux et avec le peu de temps qu'il a...

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 11:21:41   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Bonjour

J'aurais bien voulu t'aidé mais je comprends rien vu que vous avez 22ans je suppose que vous êtes capable de nous faire un texte un peu plus relax et compréhensible...

Cordialement,
kris1218

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  Liens hypertextesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum