AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 liste des membres et quelques autres suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dany
Nouveau membre
Dany
1 message posté
   Posté le 13-11-2007 à 09:48:11   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Bonjour Geo

Bravo et merci pour ce chat, qui va, j'en suis certaine, rencontrer beaucoup de succès je l'ai installé sur mon forum, cependant il manque quelques fonctions fort utiles:

# Serait-il possible d'avoir une liste des inscrits sur notre chat avec l'adresse IP; ceci afin de contôler les personne y ayant accès et de pouvoir bannir celles que nous estimons ne pas y avoir sa place?

# Pourrait-on envisager une alerte sonnore lors d'un nouveau message?
la fenêtre du chat étant cachée par celle du forum quand nous navigons sur celui-ci

# Il serait bien que les messages restent un certain temps sur le chat afin qu'une coupure du PC ou un clic involontaire ne coupe pas une conversation....disons tous les messages postés depuis 1h minimum

# Pourrait-on filtrer les inscriptions comme sur les forums privé?

je te souhaite une bonne continuation

@ bientôt

--------------------
Dany
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:25:50   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Salut Dany.
En ce moment, avec les études, la famille et toutes autres routines de la vie, j'ai perdu la motivation pour allochat. J'espère bientôt la retrouver.

Sinon, pour l'alerte sonore, ça marque, théoriquement... Bizarre, tout ça.

Pour les messages qui restent un certains temps... Je vais mettre en place une visualisation d'un historique des derniers messages d'il y a 24 heures.

Pour filtrer les inscriptions... Aussi, intéressant.

A+

--------------------
info
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:24:45   Voir le profil de info (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à info   

bonjour

oui le filtrage des inscriptions i.e. que n'importe qui ne puisse pas s'inscrire est une priorité si vous disposez de temps (mais je crois que ce n'est pas le cas looool)

cordialement

--------------------
philippe
sergent chef ghostsoldier
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 10:45:18   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   http://ghostsoldiers.facite.com   Envoyer un message privé à philippe   

Geo a écrit :

Salut Dany.
En ce moment, avec les études, la famille et toutes autres routines de la vie, j'ai perdu la motivation pour allochat. J'espère bientôt la retrouver.


tu sait il existe un recrutement pour des moderateur avec qui tu pourrait laissez un peu de travail et pas obliger de venir tout les jours...

--------------------
ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant...
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  liste des membres et quelques autres suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum