AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Tribunes libres  Discussions générales / sondages / . 

 moderateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
val
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 01:43:46   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

bonjour comment ca fonctionne un moderateur

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 17:23:07   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Il fo aller sous gèré les modérateurs - ajouté un modérateur- introduir le pseudo du modérateur choisi ( et voila )
Pour les commandes du modérateur il suffi de demandé a Geo en pv ouu alors tout simplement a moi en pv.
Moi jrépond souvent chui assé souvent connecté sur le forum donc quant tu veux
tout ske je peus te dire c ke les modérateurs pas bannir

--------------------
val
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 17:36:19   Voir le profil de val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val   

ok et administration?

--------------------
Dylan
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 12:35:20   Voir le profil de Dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan   

Bonjour,

De quoi administration, dévollope ta question, sinon, je pourrer pas y répondre \!/

--------------------
Merci Coordialement et Amicalement
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 21:22:32   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

mondieu mais fo être bette bette bette pour pas savoir .. ta ka regarder le paneau dadministration fo ossi ke jvienne chez toi te montré sur ton écran commen sa marche ??

--------------------
pardonner
sais un acte que ont doinc faire a tous les jours
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-07-2009 à 01:25:50   Voir le profil de pardonner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pardonner   

comment faire pour entree dans une salle de chatt es discuter avec les autres merci xxxxxx mon nik es pardonner xxxxx

--------------------
coco
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 10:16:46   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

laisse tombé ... franchement cherche ... sa me fait pitier ... mais bon

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:50:15   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

mdr , c'est sur que sa fais peur a voir , mais je ne peut refuser d'aider quelqun , pour la question de pardonner je n'ai pas très bien compris , ensuite pour nommer un admin va dans : Gérer les membres / Ajouter un admin / ensuite tape le pseudo de qui tu veut mettre admin et ensuite clic sur envoyer et voila

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Tribunes libres  Discussions générales / sondages / .  moderateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum