AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 Modo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gromucus
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-07-2008 à 16:27:56   Voir le profil de gromucus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gromucus   

Bonjour , je voudrais savoir ce que peuvent faire les modos.
Je n'arrive pas à envoyer de mail à géo donc j'aimerai bien que l'on me réponde.
Merci d'avance

--------------------
BigWolf
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:15:42   Voir le profil de BigWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigWolf   

Sois simplement patient

Géo passe plutôt rarement ici, et les commandes spécifiques à l'équipe de modération/administration des tchats te serons envoyés en MP ici
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 15:18:55   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Bonjour,

Bas oui mais il n'y a pas que Geo ici "alala"...

si tu veu je t'esplique mais que en message donc commence par appuyé sur la petite envlope au dessu de mon message ...

--------------------
Gimlidu13
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 12:30:01   Voir le profil de Gimlidu13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimlidu13   

Moi aussi j'aimerai bien avoir les commandes svp

--------------------
Gimlidu13
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 18:10:03   Voir le profil de Gimlidu13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gimlidu13   

Se forum est aussi peuplé qu'un cimetierre !!

--------------------
ghis
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-08-2011 à 14:20:20   Voir le profil de ghis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghis   

Bonjour,
Quelle qu'un pourrait également m'envoyer les commande pour modo/ admin. Svp
Merci

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 00:40:43   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

/mute + pseudo : empeche quelqu'un de parler pendant 10 minutes

il n'y a pas d'autre commande que celle-ci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  ModoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum