AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 Mort ? Pas mort ? Cliquez ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:49:02   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Salut, tout le monde.
Comme vous pouvez le constater, cela fait extrêmement longtemps que je ne suis pas passé sur le forum du service que j'ai (co)fondé.

Effectivement, j'ai eu un gros tournant dans la vie réelle, qui m'a plutôt ôté pas mal la motivation et le temps pour m'occuper d'allochat. Sachez que c'est pas tellement évident pour un étudiant de 19 ans d'assumer la responsabilité d'un tel service. Bref...

Je me demandais si certains d'entre vous restaient encore des utilisateurs réguliers du service. Aujourd'hui, je viens de transférer à nouveau le site sur mon ordinateur, au cas où je serais amené à travailler dessus de nouveau (ce qui nécessiterait un lourd travail, le temps de se remettre dans le bain).

D'autre part, si vous êtes prêt à pousser de gros coups de gueule, n'hésitez pas, je comprendrai.

A vous.


Edité le 05-02-2009 à 20:50:01 par Geo




--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 18:31:09   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Non, pas besoin de tirer un gros coups de gueule.

Juste te dire que si tu as besoin d'une petite aide que sa sois sur le forum ou autre pars je peu te filer un coup de main sans problème.

--------------------
sanguinaire
la mort
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-10-2012 à 22:15:26   Voir le profil de sanguinaire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.i-zone.be.sitew.com   Envoyer un message privé à sanguinaire   

moi j'aimerai bien que nos membre que l'on nomme moderateur puisse beneficier d'un role de moderation genre bannissement d'un membre nuisible car actuellement le statut de moderation ne sert a rien et bien sur on vas pas mettre un role d'admini a un membre bien trop dangereux si vraiment vous puissiez y apporter cette petite modification la ça serait tres chouette merci d'avance

--------------------
Nico
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  Mort ? Pas mort ? Cliquez iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum