AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 probleme de connection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono454
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:46:45   Voir le profil de nono454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono454   

bonsoir voila j'aurrai voulu savoir se qu'il faut faire quand un menbre sur le chat arrête pas de ce mettre et retiré dans la liste car il voie pas nos message et nous on voie tout ce qu'il ecrit on a tout essayer mais rien a faire ca continue il apparait et dispparait de la liste tout le temps merci pour vos réponse

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:48:09   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonsoir, nono454.
Ceci est probablement du au fait que son débit est long. Le raffraîchissement pour l'affichage des messages se fait sur une intervalle de trois secondes.
Malheureusement, allochat n'est pas fait pour les connexions à bas débit...

A-t-il une connexion en wifi ?

--------------------
nono454
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:30:18   Voir le profil de nono454 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono454   

bonjour non elle est en haut debit et en éternet donc voila pourquoi je voullais savoir de quoi ca pouvais vennir car j'en nest d'autre qui sont en wifi et qui passe tres bien donc la je sais pas quoi leur dire moi merci pour votre réponse

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:02:13   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Il est probable qu'elle télécharge en même temps. J'ai eu ce problème à cause de ma bande passante qui était largement occupée par d'autres applications. Sinon... Je ne vois pas. :/

--------------------
nbillel
dido70
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-02-2008 à 23:13:44   Voir le profil de nbillel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nbillel   

salut

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  probleme de connectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum