AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 pas reçu mon mail de confirmation pour valider mon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eden_ambre
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-09-2008 à 17:38:40   Voir le profil de eden_ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eden_ambre   

bonjour, j'ai validé la création d'un chat mais je n'ai pas reçu mon mail de confirmation. Comment dois je faire? merci

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 15:23:07   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Salut eden_ambre,

Bon premièrement si tu as fait un tchat tu recoi un e-mail pour le confirmer quelque foi cette e-mail peu tombé dans ta boite de spam ou de courier indésirable sinon c'est que tu t'es trompé d'e-mail lors de l'inscription et dans ce "k" il fodrait voir sa avec Geo mais en se moment je ne le voi plus beaucoup sur le forum je sais qu'il a de grande occupation ormis allochat donc il va faloir attendre ...

--------------------
fcl1926
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-06-2010 à 18:08:30   Voir le profil de fcl1926 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fcl1926   

bonjour j ai pas reçu mon mail de confirmation pour valider mon chat mon pseudo est fcl1926 et le nom du chat francefootball merci d'avance

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 21:12:04   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

si tu n'as pas reçu d'e-mail sa ne peu que être que tu t'es trompé d'e-mail dans l'inscription ... on peut rien faire dsl ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  pas reçu mon mail de confirmation pour valider monNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum