AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées 

 Scrolling...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Timmy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-12-2007 à 10:56:58   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Hello Hello...

je viens de creer un chat pour tout la section de mon Ecole...
seulement les gens sont venus en masse...
alors des discussion a 10-15 en maintenant c'est un peu la galère pour suivre...

serait - il possible de rallongé la taille du Scroll sur le coté?

un tout grand Merci

et je dis encore bravo...

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:01:21   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonsoir Timmy.
Quand vous parlez de la taille du scroll sur le côté, vous entendez l'affichage de plus de message ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

Et je ne savais pas que cela pouvait marcher à 10, bravo !
Dites m'en plus afin que je puisse satisfaire vos besoins.

A+

--------------------
info
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:22:25   Voir le profil de info (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à info   

bonjour

je reprends ce topic pour même raisons : en fait le chat ne comporte que 15 lignes, c relativement peu pour nous...
ce que suggérait timmy, si augmenter le nombre de lignes ne vous semble pas possible, c d'au moins mettre en place un scrolling = ascenseur sur la fenêtre de chat, qui permettrait de remonter un peu l'histo [par ex quand on reste connecté sans regarder le chat pour alors savoir, quand on revient, de quoi il est question ))) ]

cordialement et merci


Edité le 10-04-2008 à 10:28:40 par info




--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 10:06:46   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

En fait, le chat se raffraîchi régulièrement. Or, si vous essayez de remonter le "scrolling", il redescend par lui-même quand le chat est raffraîchi, ce qui serait embêtant, non ?

--------------------
philippe
sergent chef ghostsoldier
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 10:47:56   Voir le profil de philippe (Offline)   Répondre à ce message   http://ghostsoldiers.facite.com   Envoyer un message privé à philippe   

oui geo ou alors rafraichir un peu moins et ecarter l ecart de rafraichissement. exemple si il rafrachi toute les dix seconde le passez a 30 ou 40 secondes...

--------------------
ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant...
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Suggestions / Idées  Scrolling...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum