AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

 une seul personne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ammy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 23:53:05   Voir le profil de ammy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ammy   

Bonsoir

je voudrais savoir comment on peut parler aune personne en particulier dans le tchat.

exemple j'ai dix personne, mais veut repondre a une en particulier, doit je cliquer sur son pseudo?

merci d'avance.

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 23:00:00   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Sa s'appelle un pv* (* message privé tu va en bas de la page tu ou il y a maqué "Pseudo de la personne avec qui vous souhaitez discuter " et tu insère dans la case le pseudo concerné, voila !

Il suffisait d'avoir les yeux ouverts !
Mais bon, ciao

--------------------
ammy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 22:23:48   Voir le profil de ammy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ammy   

Ah non non ce je connais bien merci.
J'ai due mal m'exprimer

QUand on veut parler a une seul personne sur le tcht, je sais que sur certain on clique simplement su le pseudo
Sinon mais yeux son bien ouvert merci

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 23:31:54   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

PV : Privé (qui vien de "message privé"
SA SAPPEL UN MESSAGE PRIVE
et sur se tchat... embaa duu tchat fooo mettre le pseudo a kii tu veux parler en PVVVVVV .... et tu click sur validé
DONNNNNNNNC A COTEEEEEEE DE "Pseudo de la personne avec qui vous souhaitez discuter :"

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:24:25   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

calme ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  une seul personneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum