AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Tribunes libres  Discussions générales / sondages / . 

 simple question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viking1
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:53:16   Voir le profil de viking1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking1   

salut à tous,
je vient de faire mon chat, mais ya qu'un seul salon ... c'est normal ? sinon, comment fait on, pour creer des autre salon, je n'est pas vu de champ pour le faire ?
merci
je peut vous laisser le lien si vous voullez, c'est vikingchat

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 16:23:58   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Tu en demande trop la
Sur ce système de tchat il n'y a qu'un salon a ta disposition lors de ton inscription (rooms) sinon tu dois créé un autre tchat

--------------------
viking1
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:36:18   Voir le profil de viking1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viking1   

ok, ban, bai je vais faire avec, merci de ta reponse
violette87
Nouveau membre
violette87
5 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 15:14:47   Voir le profil de violette87 (Offline)   Répondre à ce message   http://violettemilou.skyblog.com   Envoyer un message privé à violette87   

je voudrais savoir comment on peut avoir les code couleur que l'on veus utilisé s'il y a une possibilité d'avoir la liste merci d'avance

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:05:30   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

se sont des codes standard vous les retrouvés facilement sur le net ... de plus je crois que nous en avons déjà parler sur ce forum avec Geo ... il faudra vérifier

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Tribunes libres  Discussions générales / sondages / .  simple questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum