AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

 Supprimer un membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Victoria
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:53:18   Voir le profil de Victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria   

Je souhaite supprimer un membre qui s'est inscrit sur mon chat AlloChat.fr, et non le bannir. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup.

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 17:12:04   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonjour.
Désolé du temps d'attente. Pouvez-vous me dire quel est le membre à supprimer, ainsi que l'host de votre forum ?

--------------------
Victoria
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:14:41   Voir le profil de Victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria   

http://missrococo.allochat.fr/
Nom du membre à supprimer : Guillo
Merci à vous !
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:16:10   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonsoir.
Je ne trouve aucun membre dont le pseudo est 'Guillo'. Êtes-vous sûr de l'exactitude du pseudonyme ?

--------------------
Victoria
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:31:46   Voir le profil de Victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria   

Huum oui, voici une capture d'écran :
http://images.imagehotel.net/620fvcl89k.jpg

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:07:27   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Au temps pour moi, je cherchais au mauvais endroit.

Le membre est normalement supprimé.

--------------------
Victoria
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 15:31:51   Voir le profil de Victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria   

Merci beaucoup !

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 10:01:56   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

A votre service.

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 15:05:48   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  Supprimer un membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum