AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

 tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alucard
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 16:10:16   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucard   

bonjour a tous, voila j'ai créé plusieurs tchat et je voudrais savoir s'il serait possible ou non de les regrouper avec un logiciel ou je ne sais quoi ...


merci a vous

cordialement alucard

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 23:00:58   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Oui biensur !!

-.-

C'est pas pour être méchant mais : FO PAS RÊVER

ici on est encor au 20ème siècle de linformatike ... onn est pas au stade d'un tchat come 123 flash tchat

--------------------
alucard
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:51:16   Voir le profil de alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucard   

bonsoir bon déjà la politesse n'a tuée personne pour le moment me semble t'il de plus ce n'étais qu'une question de passage histoire de confirmer mes pensées donc non je ne suis pas un débutant en informatique mais le site aurait été encore plus simpa si l'on pouvait faire cette action

cordialement alucard

--------------------
kris1218
Membre
111 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:23:26   Voir le profil de kris1218 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kris1218   

Oui bon donc je vais te parler a la façon intello ...

Bonsoir,

Donc oui bien sur le tchat aurais besoin de quelque modification et modernisation ... mais l'équipe du site ne peut pas s'occuper de chose comme sa pour le moment merci de patienté 1 ans ...

Avec toute mes salutations

Cordialement et Amicalement Christophe

....

--------------------
HARDCORE
Membre
HARDCORE
24 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:16:32   Voir le profil de HARDCORE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HARDCORE   

puff ptdr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum