AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs 

 Usage de cette catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:25:41   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

C'est ici que vous rapportez les éventuels bugs et problèmes techniques rencontrés sur allochat, que ce soit sur votre chat, sur le site, sur l'admin, etc.

Lorsqu'un sujet évoquant un bug est lu par un administrateur, il lui est assigné un suffixe [LU] , et [FIN] lorsque le problème est résolu. Le sujet est alors fermé.

Merci d'être le plus précis possible lors des rapports de bugs, afin que pouvoir rapidement corriger le problème.

Important : Si des bugs offensifs sont trouvés, merci de me les signaler par MP. Je ne tiens pas à ce que des personnes malintentionnées pense qu'allochat est une passoire et qu'elles peuvent "défigurer" le service.

Merci, et bon surf.

--------------------
jpmu77
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:01:36   Voir le profil de jpmu77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmu77   

bonsoir

lorsque je me connecte sur mon chat il y a les ecrits de la veille sur la page?

apparemment il y a eu problème hier soir , décalage d'heures des messages donc seul les personnes dans la meme tranche d'heure pouvaient se voire connecté et converser.et les écrits son restés

merci de me tenir au courent

--------------------
tatatinnnn
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:20:14   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bonsoir.
En fait, les écrits moins vieux de 24 heures (si je me souviens) ne sont pas encore supprimés.

Je n'ai pas bien compris votre problème. Est-il grave ?

(Je n'ai pas beaucoup de temps pour gérer AlloChat ces temps-ci, navré

--------------------
jpmu77
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 09:25:07   Voir le profil de jpmu77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmu77   

bonjour

en fait le 12/03 vers 23h 2 usagés se sont connectés sur mon chat , affichage de l'heure de leurs messages de 2h42 à 2h50 de plus ces 2 usagés ne pouvaient pas voir les autres personnes connectés et leurs écrits sont restés dans la fénetre de conversation ,ils y sont toujours voilà ,non c'est pas tres grave juste que les ecrits ne s'effacent pas .

cordialement

--------------------
tatatinnnn
Haut de pagePages : 1  
 
 AlloChat.fr  Général  Problèmes techniques / Bugs  Usage de cette catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum