AlloChat.fr
Administrateurs : bidi, Geo

AlloChat.fr  Général  Forum d'aide 

Problème d'inscription d'un membre.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:57:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Salut Geo

J'ai un soucis, j'ai installé un tchat sur mon forum. Un membre a essayer de s'inscrire la semaine dernière et elle n'a à ce jour, reçu aucun lien de validation (membre Etoile). Peux tu faire quelque chose pour nous ?
D'avance merci

Edité le 05-11-2007 à 17:36:50 par coccinelle

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:18:37   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Salut coccinelle !
C'est bizarre, mais je n'ai aucun membre nommé 'Etoile' du tout qui a été inscris.
Peux-tu lui demander de retenter l'inscription ?
(ton chat est bien http://dicioudailleurs.allochat.fr ?)

Et si les membres ne reçoivent pas leur mail de validation, l'admin peut les valider manuellement via la zone d'administration.

Donne m'en des nouvelles !
A+

Edit : j'ai réussi à m'inscrire et valider mon compte sans aucun problème... Etrange.

Edité le 05-11-2007 à 14:20:45 par Geo

--------------------
coccinelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:07:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je n'avais rien dans le gestion des membres non plus.
Elle a dû faire quelque chose de louche
je vois avec elle.
Merci

--------------------
coccinelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:37:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Voilà ce qu'elle me dit :

Etoile a écrit :

Avec Etoile ça ne fonctionnait pas, j'ai mis petiteetoile. Ca passait mais c'était mon adresse e-mail qui n'était pas valide.

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:16:49   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bon...
En fait, la vérification de l'adresse email se fait instantanément. Il faut aussi la taper à la main et ne pas se servir de la saisie semi-automatique.

Demande lui si elle veut que je lui change son pseudo en 'Etoile'.

--------------------
coccinelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:18:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

je lui demande

--------------------
coccinelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:41:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui elle veut bien, merci.

Mais une question que je me pose, est ce que tu as pu procéder à son inscription ?

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:06:16   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Je n'ai rien touché, moi.
Je croyais qu'elle s'était inscrite sous petiteetoile. Je ne vois toujours aucune trace.

Dis lui qu'elle peut s'inscrire sous le pseudo Etoile, et qu'il faut qu'elle attende bien que le signal de croix vert apparaisse à côté des champs du formulaire afin de confirmer le fait que les données entrées soient valides.

--------------------
aperobic
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:38:17   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aperobic   

hello Geo ,

un de mes membres n arrive pas a s inscrire sur le chat

http://lacavevigiste.allochat.fr

son pseudo devrait etre : groutcho

peux tu y regarder

Merci

--------------------
aperobic
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:00:59   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aperobic   

probleme resolu

--------------------
coccinelle
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:02:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pour moi aussi, j'ai fait son inscription et c'est ok

Merci Geo

--------------------
Geo
Administrateur
62 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:44:13   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Ah... Pas de problème, même si je n'ai pas servi à grand chose sur ce coup.
A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

AlloChat.fr  Général  Forum d'aide  Problème d'inscription d'un membre.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum